| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Véronique Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 7301 Localisation: Where the Music is good...
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 14:01 Sujet du message: les deux nouvelles chorégraphies! |
|
|
Les deux nouvelles choré me plaisent beaucoup ! bravo Annick!
j'ai apprécié spécialement la danse sur la musique de Gloria Estefan (que j'aime beaucoup) et même mon voisin de gauche a approuvé mon enthousiasme. _________________ Touche pas à mon coach !
I could be your worst mistake...
http://www.esprit-spirou.be
http://www.pro-be.be/
http://www.lions-fans.forumactif.com/ |
|
|
 |
Oli de la Violette Sup le Rodrigo du forum

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 1870 Localisation: Italia per sempre
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 15:15 Sujet du message: Re: les deux nouvelles chorégraphies! |
|
|
| Véronique a écrit: | Les deux nouvelles choré me plaisent beaucoup ! bravo Annick!
j'ai apprécié spécialement la danse sur la musique de Gloria Estefan (que j'aime beaucoup) et même mon voisin de gauche a approuvé mon enthousiasme. |
Oui elles étaient très bien ces 2 chorés... celle avec le ruban et celle avec le string  _________________ "Mon but c'est de battre le record pour faire plaisir aux gens. Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs... the sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)
"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)
 |
|
|
 |
FRANKY Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Exellent travail du groupe et Bravo à Annick pour le travail accomplit! c est toujours de plus en plus show! |
|
|
 |
xman Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
j ai pas vus (a la télé c est les pub a se moment )
mais annick a été interviewer a la mi temps et elle vas arreter  _________________ Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps
A L HUCHE BOZZI..... aller revient gamin c est pour rire. |
|
|
 |
tobeone Super-Star

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 2997 Localisation: bruxelles(uccle)
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
vive la chorée avec les strings  _________________ Brian Greene !!!
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. |
|
|
 |
dj_fabou Boulet du Mois

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu qu'une choré, bravo les filles z'etes terrip, continuez comme ça  _________________
Franky, on prend l'apero ? |
|
|
 |
|